Le livre est si court, qu'en moins d'une heure on a fait le tour. Par ailleurs, j'ai constaté que l'auteur se répétait à de nombreuses reprises. Ceci non par manque d'attention mais parce que le livre, bien qu'il soit court, n'est pas un roman mais 4 extrait de conférences, dans lesquelles elle dit sensiblement la même chose.
J'avais acheté ce livre car il était cité dans les conversations avec Dieu. En ce sens, rien de ce qui n'apparaît dans ce livre ne m'a apparu être en contradiction avec le livre précité. La mort n'existe pas, notre âme est éternelle, il faut savoir aimer : tout ça en ce qui me concerne, j'en étais déjà vraiment convaincu alors que le livre se pose plutôt comme le monologue d'une scientifique qui appelle à l'ouverture d'esprit, au débat, à l'acceptation. Donc c'est peut être un livre plutôt réservé à ceux qui se posent des questions sur la mort, ceux qui acceptent d'en entendre un peu plus que ce qu'on nous a toujours dit et d'ouvrir une porte sur ce sujet.
Quoi qu'il en soit, avancé ou non dans votre cheminement spirituel, je ne doute pas un instant que ce livre vous fera du bien.