J'avais hyper hyper hâte de commencer ce tome !
Surtout que je retrouve enfin les superbes couvertures qui m’avaient attirées dans les premiers tomes (et oui, je trouvais les trois dernières plutôt moches!)
L’histoire est très bien, je suis emportée par la relation entre Sienna et Hawke.
Il ya une énorme attirance entre eux mais également des problèmes. Hawke est un peu le chef de meute et il a déjà perdu son âme soeur (vraiment ou illusion de jeunes?). Sienna elle est encore jeune, mais se sait déjà Psi dangereuse. On voit plutôt comment leur relation va être expliquée dans ce tome, mais ça ne gâche pas le plaisir.
Et ouah, ce tome a été extrêmement bon. Tout a été très bien orchestré.
Sienna plus Hawke, c’était top, mais pas aussi torride que d’habitude. En revanche, c’est un très bon couple. On a aussi une autre histoire d’amour en arrière plan (je ne vous dit pas qui mouahah !). J’ai trouvé qu’il y avait autant de tendresse que de passion dans ce tome.
Au niveau de l’intrigue, c’était brillant aussi. Déjà, on en apprend plus sur la nature X-Psi de Sienna et sur ces pouvoirs grandissants. Mais on en apprend aussi un peu sur le passé de Hawke. Ce couple dominant, et les meutes de San Francisco sont une force à prendre en considération. Une grande bataille se prépare face aux Psis (que j’ai beaucoup aimée d’ailleurs), mais ce n’est que le début de la guerre !