Ça y est! Les crayons les plus drôles qui soient sont de retrours dans un opus spécial pour Noël. Vous y retrouverez la brochette de crayons de cire déjantés qu'on a connu précédemment dans "Rebéllion chez les crayons" et la suite "Les crayons rentrent à la maison". On reyrouvera dans cet album beaucoup de choses, pas seulement des pages! Lettres, vêtements, cartes postales, jeu de serpent-échelle sont du lot. C'est donc un album jeunesse interactif. Considérant la manipulation de ces éléments détachables, je vous conseille de garder ce bel album pour les enfants capables d'être délicats et ayant une bonne dextérité, donc les enfants d'environ 5 ans et plus.
Retrouvez Crayon Beige, qui vit mal sa nudité et qui sera enfin dédommagé. Suivez aussi le voyage de Crayon Rouge Fluo, qui mélange encore les monuments et les pays. Suivez aussi la canne de Noël, qui en a assez d'être utilisée comme décoration et aimerait bien qu'on le mange! Bref, suivez les crayons de Duncan dans leur joyeuse folie crayonneuse dans cet album hautement ludique.
Attention: Risques d'attraper de l'humour, à tenir éloigné des rabats-joies et des malcommodes. À consommer sans modération et sans marque-page. Fait à base de bois, de crayons de cire et de bêtises.

Créée

le 16 nov. 2020

Critique lue 52 fois

Shaynning

Écrit par

Critique lue 52 fois

Du même critique

Un palais d'épines et de roses
Shaynning
1

Glorifier la violence sexuelle par Maas

Ce roman est CLASSÉ ADULTE, ce n'est pas un roman pour jeunes adultes, encore moins pour les ados et compte tenu de la présence de relation toxique, de violence sexuelle gratuite et d'objectivisation...

le 29 mai 2020

5 j'aime

Heartstopper
Shaynning
6

Critique de Shaynning

Cette Bd, qui a un format de roman, donne le ton dès sa couverture: deux gars qui sont appelés à se rapprocher malgré des looks plutôt différents. Même les couleurs illustrent d'emblée la douceur de...

le 25 févr. 2023

4 j'aime