Un second tome aussi divertissant que le premier, dans lequel nous retrouvons le quatuor de jeunes explorateurs Junior, cette fois en route vers le Mont des Sorcières.
Quand Stella est attaquée chez elle par une chimère, son père comprend que sa fille adoptive bien aimée est en danger. Il semble que la sorcière responsable de la disparition de ses parents, celle-là qui fut torturée par ses derniers avec des chaussures chauffé à blanc, cherche vengeance. Stella découvre aussi que la petite poupée qu'elle a ramené du château de glace de son enfance est douée de vie et pourrait être lié à cette attaque. Quand une seconde survient, le père de Stella en profite pour utiliser la chimère, espérant qu'elle le mènera au repaire de la sorcière. Stella doit donc partir pour le Mont Des Sorcières pour retrouver son père. Aidée de ses fidèles amis Dragigus, Shay et Ethan, elle part pour une nouvelle expédition en ballon gonflable, en compagnie de nouveaux partenaires, certains rigolos, d'autres détestables. Un récit peuplé de sorcières, de dragons, d'entités magiques et de péripéties abracadabrantes.
Un autre tome très addictif et créatif rapidement dévoré. J'ai beaucoup la tournure finale, qui combat les préjugés et les stéréotypes. Une bonne série pour les amateurs d'univers magiques.