Ayant fortement apprécié les deux oeuvres de la saga de Mackenzie Lee, je me suis lancé dans la découverte de cette nouvelle, sur un ton plutôt léger…


Ils sont maintenant en couple depuis un mois mais Monty et Percy n’ont toujours pas couché ensemble. Voici l’histoire de cette nouvelle !


97 pages, c’est court. Mais c’est suffisant pour explorer les hésitations de Monty, et l’envie de Percy. On peut comprendre Monty, habituellement pas le dernier à vouloir passer des nuits de débauches, dans le sens où il veut que cette relation fonctionne. Et l’écriture simple de Makenzie Lee fonctionne toujours aussi bien. C’est fluide, léger, et ça se lit trés vite, en 1h30 environ. Et comme c’est gratuit, il serait dommage de s’en priver !

DavidRumeaux
6
Écrit par

Créée

le 29 juin 2021

Critique lue 34 fois

David Rumeaux

Écrit par

Critique lue 34 fois

D'autres avis sur Les Mésaventures d'un apprenti séducteur

Du même critique

Police
DavidRumeaux
3

Police !

Alors là. Autant j’apprécie la carrière éclectique d’Anne Fontaine, autant il me sera tout simplement impossible de défendre ce film d’une quelconque maniére ! Virginie, Erik et Aristide (si si,...

le 3 sept. 2020

22 j'aime

Les Traducteurs
DavidRumeaux
7

Les traducteurs !

Côté cinéma français, on ne s'en sort pas mal en ce début d'année. La preuve avec cette réussite dont j'avais réussis à éviter jusqu'à la moindre image avant de le voir... Le dernier tome de la...

le 29 janv. 2020

22 j'aime

1