PASSIONS DE JEUNES MISS de Alphonse MOMAS
Alphonse MOMAS : né en 1846 et mort le 6 juin 1933 à Paris, est un écrivain français. Fonctionnaire à la préfecture de la Seine au début des années 1890, il écrivit un très grand nombre de romans érotiques sous divers pseudonymes : Bébé, Clic-Clac, L'Érotin, Fuckwell, Le Nismois, Léna de Mauregard, Camille Mireille, Mercadette, Pan-Pan, Tap-Tap, Trix, Un journaliste du dernier siècle, Zéphyr, et fut le plus prolixe des écrivains pornographiques des années 1890 ; dès 1915 il publia à son compte des brochures plus mystiques et ésotériques.
C'est une course sans pitié à laquelle se livrent ces jeunes collégiennes pensionnaires de l'Institution pour s'attirer le favoritisme et la protection de Miss Sticker.
C'est dans un univers fermé sur l'extérieur que se déroule cette histoire parsemée de punitions, d'humiliations, de flagellations, de jalousie, de récompenses, de favoritisme, d'érotisme, infligées par des Maîtresses et sous-Maîtresses ainsi que de scènes obscènes, de scènes de lesbianisme et de saphisme.
À ne pas laisser entre toutes les mains !
Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur et l'a ajouté à sa liste MOMAS, Alphonse