Alphonse MOMAS : né en 1846 et mort le 6 juin 1933 à Paris, est un écrivain français. Fonctionnaire à la préfecture de la Seine au début des années 1890, il écrivit un très grand nombre de romans érotiques sous divers pseudonymes : Bébé, Clic-Clac, L'Érotin, Fuckwell, Le Nismois, Léna de Mauregard, Camille Mireille, Mercadette, Pan-Pan, Tap-Tap, Trix, Un journaliste du dernier siècle, Zéphyr, et fut le plus prolixe des écrivains pornographiques des années 1890 ; dès 1915 il publia à son compte des brochures plus mystiques et ésotériques.

C'est une course sans pitié à laquelle se livrent ces jeunes collégiennes pensionnaires de l'Institution pour s'attirer le favoritisme et la protection de Miss Sticker.
C'est dans un univers fermé sur l'extérieur que se déroule cette histoire parsemée de punitions, d'humiliations, de flagellations, de jalousie, de récompenses, de favoritisme, d'érotisme, infligées par des Maîtresses et sous-Maîtresses ainsi que de scènes obscènes, de scènes de lesbianisme et de saphisme.
À ne pas laisser entre toutes les mains !
canelle_tor
6
Écrit par

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur et l'a ajouté à sa liste MOMAS, Alphonse

Créée

le 22 mai 2013

Critique lue 195 fois

canelle_tor

Écrit par

Critique lue 195 fois

Du même critique

Cinquante Nuances plus sombres
canelle_tor
8

Cinquante nuances plus sombres de E. L. James

Se déroulant essentiellement dans la ville de Seattle, ce livre est le deuxième de la trilogie Fifty Shades qui retrace la relation entre une jeune diplômée Anastasia Steele et un homme d'affaires...

le 22 mai 2013

4 j'aime

Dans mes yeux
canelle_tor
6

Dans mes yeux de Johnny Hallyday

J'ai eu envie de me pencher sur la vie de Johnny Hallyday, notre rocker national, à travers son roman biographique écrit avec l'aide d'Amanda Sthers, « Dans mes yeux ». On en a entendu tellement de...

le 22 mai 2013

2 j'aime

1