Un gros coup de cœur très rigolo!


D'ailleurs ce livre a le mérite de faire des associations par couleurs en plus d'une pincé de contre-stéréotype (Vive les arc-en-ciel noirs, les dragons roses et un ciel couleur blé!) Une invitation à saveur contestataire à la variation de couleur et à l'imagination.


Laissez les crayons vous raconter leur travail respectif en tant que nuance, leurs critiques, leurs déceptions, leurs aspirations et leur fierté!


N'hésitez pas à lire la suite dans "Les crayons rentrent à la maison", avec une dizaines d'autres crayons plus..."exotiques".


Notez cependant que les crayons de cire écrivent un peu n'importe comment leur lettres (ABC) et ce manque de netteté et de précision de forme peut se révéler plus ardu pour les yeux de nos lecteurs en herbe.( Source supp: Le constat d'un papa-client en département jeunesse)

Créée

le 29 mai 2020

Critique lue 89 fois

Shaynning

Écrit par

Critique lue 89 fois

Du même critique

Un palais d'épines et de roses
Shaynning
1

Glorifier la violence sexuelle par Maas

Ce roman est CLASSÉ ADULTE, ce n'est pas un roman pour jeunes adultes, encore moins pour les ados et compte tenu de la présence de relation toxique, de violence sexuelle gratuite et d'objectivisation...

le 29 mai 2020

5 j'aime

Heartstopper
Shaynning
6

Critique de Shaynning

Cette Bd, qui a un format de roman, donne le ton dès sa couverture: deux gars qui sont appelés à se rapprocher malgré des looks plutôt différents. Même les couleurs illustrent d'emblée la douceur de...

le 25 févr. 2023

4 j'aime