un film de zombie, en livre.
Seattle,2010. Un couple en instance de divorce va comme toutes les semaines chez son psychologue conjugal. Habituellement la ville est remplie de monde, mais ce jour la, quasi rien. Personne sur les autoroutes. En arrivant chez leur analyste quelle ne fut pas leur stupeur de la voir en train de manger ses patients.
Ainsi commence l'histoire de zombie thérapie. Avant toute chose, ce roman est une trilogie( mais seulement deux tomes en france), et les romans sont cours (environ 200 pages).
Donc ne vous attendez pas a un livre durant plus d'une après midi, mais le prix est calqué en conséquence: 6 euros pour la version livre, 5 pour celle ebook.
Maintenant parlons du livre. C'est fun, voilà le principal avantage et aussi truffé de références aux films/jeux de zombies. Tous les classiques sont fait ou refait, bref peu original mais diablement efficace et surtout, rempli d'humour. Si vous n'avez plus grand chose à vous mettre sous la dent question lecture, ou si vous voulez un petit roman léger, foncez. Toutefois, le défaut inhérant a ce type de roman est aussi sa force: c'est léger et sans prise de tête, donc peut etre pas assez fourni pour un gros lecteur.