Enchaînement d'histoires courtes (avec 4 pages maximum), et vraies, principalement écrites par des femmes (ou des gays), actrices, scénaristes, comédiennes etc, et surtout absolument hilarantes.
Regroupées sous différents "Thèmes" ("Affaires étrangères", "L'effet de meute", "La fin de l'innocence" et autres), on garde un tout très cohérent même si il n'y a jamais deux histoires qui se ressemblent.

On retrouve entre autres le récit de comment Alison Brie a presque-violé son meilleur ami homo, et rien que pour celui-ci, le livre vaut le coup.
Et quand on réalise que c'est l'un des moins bons, et que pourtant on a ri plusieurs fois en le lisant, ça donne de bonnes infos sur la qualité du bouquin.

Excellent du début à la fin, mais avec tout de même deux ou trois histoires en dessous du reste, ce livre est à lire absolument, et parfait pour ceux qui n'ont pas forcément énormément de temps pour le faire.
Iriskv
8
Écrit par

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur.

Créée

le 3 nov. 2010

Critique lue 139 fois

1 j'aime

1 commentaire

Iriskv

Écrit par

Critique lue 139 fois

1
1

Du même critique

Threat Level Midnight
Iriskv
10

Once you go Threat Level Midnight, you never go Threat Level Noon

Il est de ces oeuvres qui vous marquent, qui laissent une empreinte en vous, qui ne vous lâchent pas quoique vous fassiez. Threat Level Midnight est de cet ordre la. Tout au long du film, on ne peut...

le 18 févr. 2011

69 j'aime

1

Angel
Iriskv
9

Critique de Angel par Iriskv

Taper sur Angel, c'est un peu ce que font tous les gens qui se sont rendus compte que quand ils le faisaient sur Buffy, ils se faisaient trop facilement rétamer. Parce que de prime abord "Une série...

le 17 juin 2010

39 j'aime

17

Slumdog Millionaire
Iriskv
4

Critique de Slumdog Millionaire par Iriskv

Encore un film dont le succès prouve que les gens gèrent vraiment très mal la culpabilité. C'est pas parce qu'ils sont moches et qu'ils jouent des pauvres qu'il faut avoir pitié, HEIN !

le 4 août 2010

27 j'aime

13