Après un tome 1 mitigé, je n'ai malheureusement pas réussi à apprécier ce second tome. Pourtant, j'avais hâte de découvrir l'histoire d'Anthony et Leandro que l'on voit apparaître à la fin du tome précédent. Ils m'avaient tous deux intrigués et ils ont attisé ma curiosité.
Or, ils sont justement la raison pour laquelle je n'ai pas aimé ce roman. Que ce soit au niveau de leur personnalité, de leur dynamique ou de leur échange. Je n'ai pas ressenti, ni compris, le lien et les sentiments qui se créent entre eux.
En raison de cela, je suis resté en dehors de l'histoire. Par ailleurs, durant la 1re partie du livre, j'avais davantage l'impression de suivre deux colocataires qui ne s'apprécie pas, plutôt qu'un garde du corps et son client. Et puis, j'ai trouvé Leandro pas très cohérent dans ses actes. Il demande (exige même) d'avoir un garde du corps (et pas n'importe lequel) mais agit dans son dos et se met en danger sciemment.
Pour ma part, j'ai eu beaucoup de mal à continuer et à terminer ma lecture arrivée à 50 % du roman. Mais comme je ne conçois pas d'abandonner un livre, je me suis accroché jusqu'au bout.