Lien ici : http://wp.me/p5AuT9-2kA
Un début qui commence fort pour cette série très prometteuse. Une trame originale et novatrice. Des personnages intéressants et forts sympathique. Et plus important, malgré le peu de pages, les émotions sont bien présentes…
Le gros point fort ? Une héroïne comme je les aime.
Calendar Girl suit l’histoire de Mia. Vous allez adorer cette jeune femme. Elle est pleine d’esprit, attachant, indépendante et d’une grande force de caractère. Si une situation urgente doit être réglée au plus vite, elle sait ce qu’elle doit faire même si ce n’est pas l’idéal pour elle. Et son nouveau job n’est pas tout ce qu’elle espérait… ou ce qu’elle redoutait.
Sa première mission : Weston Charles Channing III. Intelligent, drôle et ultra sexy. Attention mes dames certes vous allez succomber face à ce charmant spécimen mais vous risquez d’enfreindre les règles… Des règles qui sont biens simples. Pas d’attaches. Pas de sentiments. Aucun problème avec les émotions quand la mission se termine. C’est ainsi que les choses devraient se dérouler en tout cas…
Un univers que je découvre pour la première fois et qui me plait beaucoup.
Je m’attendais à découvrir une série clichée et je suis heureuse que cela ne fût pas du tout le cas. Une plume claire, captivante et addictive. Une intrigue bien trouvée qui est menée avec habilité et qui est intense en sensation. Un ton pétillant. Un rythme soutenu où on ne s’ennuie pas un seul instant.
En bref...
En à peine 150 pages, l’auteure a réunit tous les ingrédients nécessaires pour que l’on passe un délicieux moment. Humour, Émotions, Passion et Sensualité. Alors, foncez faire connaissance avec cette jeune femme qui a du cran. Vous ne serez pas déçue et vous serez même impatiente de lire la suite à venir. Calendar Girl d’Audrey Carlan est un nouveau phénomène qui va plaire à plus d’une…