12 mois, 12 villes différentes et 12 hommes différents.
J'ai longuement entendu parler de cette fameuse saga, après toute la publicité faite un peu partout, j'ai décidé d'attendre jusqu'au mois d'avril pour me lancer et voir ce que donner les 4 premiers tomes.
Je n'aime pas trop les longues sagas, car je me dis qu'à la fin les scénarios finissent par être un peu tirées par les cheveux fautes d'inspiration. Cette fois -ci j'ai bien aimé, ce tome commence donc le premier mois de l'année, on y rencontre Mia, le personnage principale, ainsi que sa meilleure amie et sa soeur qui sont tout pour elle. On apprend aussi pourquoi elle se lance dans une tel aventure, son père étant hospitaliser et endettées d'une grosse somme d'argent, elle se lance dans une carrière d'escort pour pouvoir remboursé la dette de son père.
Elle va donc durant 3 semaines aller dans une belle villa californienne rencontré son premier client, Wes. Elle va comprendre avec lui que son travail va s'avérer plus dure que prévu, car forcéments des liens se crées.
J'ai aimer lire ce livre, il se lit rapidement environ 3h. Cela fait du bien une petite pause lecture. L'idée est originale mais les livres sont a mon gout pas assez développer, l'histoire est bien mais brève.
Je vais continuer la saga et voir par la suite si j'accroche vraiment.