Trilogie, bon ... me suis dit pourquoi pas. Si c'est dans la veine de Millénium ou de 1Q84, on ne sait jamais. Hésitations et finalement il arrive dans un paquet cadeau.
La chose positive est que pendant qu'on le lit, on peut faire autre chose. Par exemple, moi, je regardais la saison 7 de Dexter en VO sous-titrée.
C'est un roman photos sans les photos, un harlequin érotique. Lui est beau, riche, élégant, dirigeant de société, une classe folle. Elle, jeune, brillante étudiante, belle qui s'ignore. Evidemment leurs chemins se croisent. Tout est creux dans ce bouquin, la forme et le fond. Et c'est ainsi que nous pouvons lire 15 fois en 10 pages qu'elle se mordille la lèvre puis nous découvrons assez vite qu'il va faire son apprentissage érotique mais qu'il est adepte des relations bdsm et forcément elle hésite à signer le contrat. Page 175, il l'a déjà "attrapée" 6 fois et attend la prochaine avec impatience.... Les ascenseurs sont leur endroit de prédilection et ainsi de suite ... Une vraie opération marketing qui est, elle, à saluer puisqu'il s'en est vendu lors de sa sortie en France en 2 jours entre 80000 et 100000 exemplaires !