Un tome 2 à la hauteur du 1er. L'histoire est plus sombre, plus dure, plus forte. Il est question du passé commun de Lucas, Snow, Rowe et Ian. Ce que l'on découvre nous permet de comprendre davantage ce lien si puissant qui les unis.

Snow est un homme complexe et torturé. On ressent toute l'importance du soutien de Lucas et des autres qui lui permettent de ne pas sombrer et de maintenir un certain équilibre.

Jude est un personnage dont on ignorait tout dès le départ. Il se dévoile au fur et à mesure du récit et de ses échanges avec Snow. C'est un homme solaire, dominant, tendre et déterminé.

Nous retrouvons avec plaisir les personnages du tome 1. La relation entre Lucas et Andreï s'approfondit et Hollis est bien plus présent ici. Quant à Rowe... Je vais vite aller lire le tome 3.

L'intrigue est bien écrite avec du suspense, du mystère, de l'action, ainsi que des rebondissements et quelques révélations. Les émotions ressenties sont vives et intenses. J'ai tellement hâte de lire la suite et que le tome 4 soit publié ! (Un tome par an c'est une torture)


Whale
7
Écrit par

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Biblio "Roman M/M"

Créée

le 3 oct. 2021

Critique lue 4 fois

Whale

Écrit par

Critique lue 4 fois

Du même critique

Oreiller d'herbes
Whale
7

Critique de Oreiller d'herbes par Whale

Grande amatrice de Natsume Söseki, j'ai encore une fois été agréablement surprise !"Oreiller d'herbes" est un roman poétique nous narrant le voyage d'un peintre en quête de repos, de sérénité et...

le 13 nov. 2023

4 j'aime

Première neige sur le mont Fuji
Whale
6

Critique de Première neige sur le mont Fuji par Whale

Un recueil de 6 nouvelles de l'auteur japonais Yasunari Kawabata (1899-1972). L'écriture est à la fois poétique (par ses paysages et sa nature), sensuelle (l'amour et le corps féminin), et...

le 16 janv. 2021

3 j'aime

Un étranger dans la maison
Whale
5

Critique de Un étranger dans la maison par Whale

Un petit thriller "soft" qui n'est pas sans rappeler les téléfilms et que j'ai trouvé très "Américain" dans son déroulé et sa finalité. Bien que la lecture soit facile et fluide, je n'ai pas réussi à...

le 25 juin 2022

2 j'aime