J'ai commencé ce petit torchon nazillon jusqu'à la nausée. Leur occident ... oh oui... moi, petit blanc issu des classes moyennes, baptisé dans ma tendre enfance, de culture judéo-chrétienne et tout le package du "vrai" français (selon leurs critères débiles), je suis le premier à vouloir sa fin, à vouloir leur fin.
Je vis dans le même monde, mais pas plus.
Je ne vis pas dans le même" occident", c'est clair.
J'ai honte d'être français, quand je lis les lignes abjectes de ce pamphlet digne des pires journaux nationalistes, racistes, complotistes, paranoïaques, des années 30.
Ces gens là, certes éduqués, intelligents, sont victimes de la haine qui les a définitivement envahis. Du coup, ils passent leur temps à développer des arguments réfléchis, construits, justifiés, au service de thèses totalement absurdes, bêtes, mortifères... l'intelligence au service de la bêtise... cherchez l'erreur.
Renaud Camus, et son "œuvre" star, complètement folle et paranoïaque, c'est un peu un remake du célèbre et funeste bouquin, "Les Protocoles Des Sages de Sion" ... on sait bien ce que ça a donné.
Cette musique vénéneuse, comme une gangrène mentale, est un poison.
Tous ces gens sont assoiffés de sang, de violence, de mort, de désolation.
Mais, en tant qu' "intellectuels" (ahahaha), ils ne se saliront pas les mains.
Ils poussent, poussent, conditionnent, et permettent à leurs adorateurs de faire sauter les dernières barrières morales avant le passage à l'acte, le meurtre de masse, le pogrom, la boucherie, la guerre civile.
Ce n'est pas ma France, définitivement pas, à jamais.
Je me sens trahi, floué, violé, blessé, meurtri, quand je lis ces pauvres erres vomir leur noirceur en mon nom.
La liste des notes, et des utilisateurs qui les donnent, est éloquente. Les petits haineux sortent du bois, encore et encore. Ils n'ont plus honte, plus peur ... la porte retenant les démons est en passe de céder. De plus, la plupart de ceux qui adulent cet aréopage malsain d'esprits malades n'ont que 3 notes sur leur profil, ce sont de petits soldats incultes, chair à canon.
La guerre est déclarée, ici, comme dans le reste de notre société malade.
Je sais bien que je vais encore recevoir des insultes, des menaces, peu importe.
Je ne PEUX PAS rester de marbre, impassible... impossible ! Face à une telle immondice,
Je ne PEUX PAS laisser passer une telle caravane infernale sans aboyer.
Je sais trop bien que, si, un jour néfaste, ces staliniens de la Haine arrivent au pouvoir, je ferai partie des "traîtres" à éliminer, avec tous les bronzés, les impurs, les métissés, les "gauchiasses", les "wokistes", les "islamo-gauchistes", les humains, en sommes... ohhhhhh oui.
IMPOSSIBLE, mi o féti.