Sur le papier, c'est du très bon: parodier les magazines féminins est une bonne idée... Mais quand j'ai lu, j'ai vite déchanté.
Ce n'est pas drôle. C'est juste lourd. Au début, on sourit un peu, il y a les fausses pubs avec petits jeux de mots type "popo madmoizelle" de "chianel"... (J'aime les fausses pubs.) Mais les gags sont tellement répétitifs, avec toujours les mêmes thèmes qui reviennent (pipi, caca, le produit il coûte cher, je mets des horreurs et je fais genre c'est la hype: c'est très beaucoup hilarant !....), et ce n'est pas très original. Et quand ça l'est, c'est lourdingue. Dommage.
J'ai également l'impression qu'à un moment elle n'a plus eu d'idées et qu'elle a mis des blagues (pas drôles) de ses vidéos dans quelques pages (la partie sur les gens sales, la licorne) Clins d'oeil ou manque d'inspiration ?
Dans tous les cas, plus je continuais, plus je m'ennuyais. J'ai fini par lire en diagonale : on finit par s'attendre à toutes ses blagues: au début ça se lisait même si ça ne cassait pas trois pattes à un canard, après c'était juste lassant. On ne sourcille même plus à ses grosses conneries, comme la double page sur les différentes choix de raies (du cul, bien évidemment. L'humour pipi-caca-fesses-bites ça marche... Quand c'est bien placé ! Pour tout un bouquin et avec un style aussi lourdingue, c'est un peu fort de café.)
Je trouve qu'elle a cherché la facilité, et qu'elle a raté son objectif de parodie. Ce n'est pas vraiment une parodie de la presse féminine, ce bouquin c'est simplement une vidéo de Natoo mais sur papier, et payant.