Je me demandais pourquoi on nous avait donné à étudier ce livre, puis j'ai appris que cet individu était antiraciste et avait beaucoup voyagé en Afrique. Or d'après les conjonctions funestes des astres, il rejoignait parfaitement le programme bien pensant, wokiste, lgbt de l'université. Tout était clair.
Voici un merveilleux exemple d'un cocktail de masturbation mentale dont découle une psychanalyse d'un esprit morbide ayant pour résultat une "oeuvre littéraire", c'est très simple jeunes ou futurs écrivains ! Si vous voulez écrire mais que vous n'avez pas de sujet, allez voir un psychiatre et fixez vous autour de vos phantasmes morbides, mêlez les à des souvenirs d'enfances, interprétez les et pour rajouter du cachet littéraire mélangez tout ce fatras psychique avec des références artistiques antiques ou modernes, à votre guise.
A part cela on assiste à une exposition de phantasmes, d'orgies, de pédophilie refoulée et... voilà c'est tout. Cette Ostentation débridée de fornication est d'ailleurs très similaire au programme actuel des série où l'on ne peu plus en faire sans qu'on assiste à des ébats vulgaires, limite pornographiques.
Par ailleurs, j'hallucine quand je vois les critiques positives qui sont sous ce livre... Vulgaires et délirantes, comment peut-on être aussi abscon dans son esprit ? Comment peut-on encenser un torchon pareil qui n'a rien dire que des chosez qui ne favorisent la masturbation mentale... Mais finalement ce n'est pas si étonnant il y a bien des gens, mainte personne, qui écoutent les bruits de gims.
Pour conclure je dirai simplement que ce livre est répugnant et n'a d'intérêt que celui qu'ont les politiques bien pensantes ainsi que les esprits d'une curiosité malsaine.