J'avais commencé la série car on m'avait prêté celle-ci au cours d'une période où les lectures manquait. Pour combler du temps, le premier et le second on bien fait le travail.
Le dernier...a juste révéler que mes soupçons étaient justes et que par conséquent, la série est prévisible depuis le début.
Le personnage d'America - avec un nom patriotique comme celui-là, difficile de la croire humble - s'est d'abord présenté comme une pauvre petite fille qui subit le mauvais sort des méchants élites. Au final, avec son peu d'intelligence et sa puérilité, elle me rappel ces femmes pitoyables des livres Arlequin qui se laisse si facilement manipuler et qui au fond, n'ont pas de colonne.
Depuis ma lecture de cette série, force est de constater qu'il existe de bien meilleures en matière de romance et de société totalitaires réunis, ce qui rend le goût que laisse ce roman encore plus amer.
P.S Cette robe qui ressemble à un gâteau de mariage surchargé de glaçage et ça représente très bien America: ben belle sur le dessus, creuse en dessous.