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2007 • livre de Comité Invisible
RĂ©sumĂ© : Chaque secteur spĂ©cialisĂ© de la connaissance fait Ă sa manière le constat d'un dĂ©sastre. Les psychologues attestent d'inquiĂ©tants phĂ©nomènes de dissolution de la personnalitĂ©, d'une gĂ©nĂ©ralisation de la dĂ©pression qui se double, par points, de passages Ă l'acte fou. Les sociologues nous disent la crise de tous les rapports sociaux, l'implosion-recomposition des familles et de tous les liens traditionnels, la diffusion d'une vague de cynisme de masse; Ă tel point que l'on trouve dorĂ©navant des sociologues pour mettre en doute l'existence mĂŞme d'une quelconque "sociĂ©tĂ©". Il y a une branche de la science Ă©conomique - l'"Ă©conomie non-autistique" - qui s'attache Ă montrer la nullitĂ© de tous les axiomes de la prĂ©tendue "science Ă©conomique". Et il est inutile de renvoyer aux donnĂ©es recueillies par l'Ă©cologie pour dresser le constat de la catastrophe naturelle. ApprĂ©hendĂ© ainsi, par spĂ©cialitĂ©, le dĂ©sastre se mue en autant de "problème" susceptibles d'une "solution" ou, Ă dĂ©faut, d'une "gestion". Et le monde peut continuer sa tranquille course au gouffre. Le ComitĂ© Invisible croit au contraire que tous les remous qui agitent la surface du prĂ©sent Ă©manent d'un craquement tectonique dans les couches les plus profondes de la civilisation. Ce n'est pas une sociĂ©tĂ© qui est en crise, c'est une figure du monde qui passe. Les accents de fascisme dĂ©sespĂ©rĂ© qui empuantissent l'Ă©poque, l'incendie national de novembre 2005, la rare dĂ©termination du mouvement contre le CPE, tout cela est tĂ©moin d'une extrê
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2007 • livre de Comité Invisible
RĂ©sumĂ© : Chaque secteur spĂ©cialisĂ© de la connaissance fait Ă sa manière le constat d'un dĂ©sastre. Les psychologues attestent d'inquiĂ©tants phĂ©nomènes de dissolution de la personnalitĂ©, d'une gĂ©nĂ©ralisation de la dĂ©pression qui se double, par points, de passages Ă l'acte fou. Les sociologues nous disent la crise de tous les rapports sociaux, l'implosion-recomposition des familles et de tous les liens traditionnels, la diffusion d'une vague de cynisme de masse; Ă tel point que l'on trouve dorĂ©navant des sociologues pour mettre en doute l'existence mĂŞme d'une quelconque "sociĂ©tĂ©". Il y a une branche de la science Ă©conomique - l'"Ă©conomie non-autistique" - qui s'attache Ă montrer la nullitĂ© de tous les axiomes de la prĂ©tendue "science Ă©conomique". Et il est inutile de renvoyer aux donnĂ©es recueillies par l'Ă©cologie pour dresser le constat de la catastrophe naturelle. ApprĂ©hendĂ© ainsi, par spĂ©cialitĂ©, le dĂ©sastre se mue en autant de "problème" susceptibles d'une "solution" ou, Ă dĂ©faut, d'une "gestion". Et le monde peut continuer sa tranquille course au gouffre. Le ComitĂ© Invisible croit au contraire que tous les remous qui agitent la surface du prĂ©sent Ă©manent d'un craquement tectonique dans les couches les plus profondes de la civilisation. Ce n'est pas une sociĂ©tĂ© qui est en crise, c'est une figure du monde qui passe. Les accents de fascisme dĂ©sespĂ©rĂ© qui empuantissent l'Ă©poque, l'incendie national de novembre 2005, la rare dĂ©termination du mouvement contre le CPE, tout cela est tĂ©moin d'une extrê
2007 • livre de Comité Invisible
RĂ©sumĂ© : Chaque secteur spĂ©cialisĂ© de la connaissance fait Ă sa manière le constat d'un dĂ©sastre. Les psychologues attestent d'inquiĂ©tants phĂ©nomènes de dissolution de la personnalitĂ©, d'une gĂ©nĂ©ralisation de la dĂ©pression qui se double, par points, de passages Ă l'acte fou. Les sociologues nous disent la crise de tous les rapports sociaux, l'implosion-recomposition des familles et de tous les liens traditionnels, la diffusion d'une vague de cynisme de masse; Ă tel point que l'on trouve dorĂ©navant des sociologues pour mettre en doute l'existence mĂŞme d'une quelconque "sociĂ©tĂ©". Il y a une branche de la science Ă©conomique - l'"Ă©conomie non-autistique" - qui s'attache Ă montrer la nullitĂ© de tous les axiomes de la prĂ©tendue "science Ă©conomique". Et il est inutile de renvoyer aux donnĂ©es recueillies par l'Ă©cologie pour dresser le constat de la catastrophe naturelle. ApprĂ©hendĂ© ainsi, par spĂ©cialitĂ©, le dĂ©sastre se mue en autant de "problème" susceptibles d'une "solution" ou, Ă dĂ©faut, d'une "gestion". Et le monde peut continuer sa tranquille course au gouffre. Le ComitĂ© Invisible croit au contraire que tous les remous qui agitent la surface du prĂ©sent Ă©manent d'un craquement tectonique dans les couches les plus profondes de la civilisation. Ce n'est pas une sociĂ©tĂ© qui est en crise, c'est une figure du monde qui passe. Les accents de fascisme dĂ©sespĂ©rĂ© qui empuantissent l'Ă©poque, l'incendie national de novembre 2005, la rare dĂ©termination du mouvement contre le CPE, tout cela est tĂ©moin d'une extrê
2007 • livre de Comité Invisible
RĂ©sumĂ© : Chaque secteur spĂ©cialisĂ© de la connaissance fait Ă sa manière le constat d'un dĂ©sastre. Les psychologues attestent d'inquiĂ©tants phĂ©nomènes de dissolution de la personnalitĂ©, d'une gĂ©nĂ©ralisation de la dĂ©pression qui se double, par points, de passages Ă l'acte fou. Les sociologues nous disent la crise de tous les rapports sociaux, l'implosion-recomposition des familles et de tous les liens traditionnels, la diffusion d'une vague de cynisme de masse; Ă tel point que l'on trouve dorĂ©navant des sociologues pour mettre en doute l'existence mĂŞme d'une quelconque "sociĂ©tĂ©". Il y a une branche de la science Ă©conomique - l'"Ă©conomie non-autistique" - qui s'attache Ă montrer la nullitĂ© de tous les axiomes de la prĂ©tendue "science Ă©conomique". Et il est inutile de renvoyer aux donnĂ©es recueillies par l'Ă©cologie pour dresser le constat de la catastrophe naturelle. ApprĂ©hendĂ© ainsi, par spĂ©cialitĂ©, le dĂ©sastre se mue en autant de "problème" susceptibles d'une "solution" ou, Ă dĂ©faut, d'une "gestion". Et le monde peut continuer sa tranquille course au gouffre. Le ComitĂ© Invisible croit au contraire que tous les remous qui agitent la surface du prĂ©sent Ă©manent d'un craquement tectonique dans les couches les plus profondes de la civilisation. Ce n'est pas une sociĂ©tĂ© qui est en crise, c'est une figure du monde qui passe. Les accents de fascisme dĂ©sespĂ©rĂ© qui empuantissent l'Ă©poque, l'incendie national de novembre 2005, la rare dĂ©termination du mouvement contre le CPE, tout cela est tĂ©moin d'une extrê
2007 • livre de Comité Invisible
RĂ©sumĂ© : Chaque secteur spĂ©cialisĂ© de la connaissance fait Ă sa manière le constat d'un dĂ©sastre. Les psychologues attestent d'inquiĂ©tants phĂ©nomènes de dissolution de la personnalitĂ©, d'une gĂ©nĂ©ralisation de la dĂ©pression qui se double, par points, de passages Ă l'acte fou. Les sociologues nous disent la crise de tous les rapports sociaux, l'implosion-recomposition des familles et de tous les liens traditionnels, la diffusion d'une vague de cynisme de masse; Ă tel point que l'on trouve dorĂ©navant des sociologues pour mettre en doute l'existence mĂŞme d'une quelconque "sociĂ©tĂ©". Il y a une branche de la science Ă©conomique - l'"Ă©conomie non-autistique" - qui s'attache Ă montrer la nullitĂ© de tous les axiomes de la prĂ©tendue "science Ă©conomique". Et il est inutile de renvoyer aux donnĂ©es recueillies par l'Ă©cologie pour dresser le constat de la catastrophe naturelle. ApprĂ©hendĂ© ainsi, par spĂ©cialitĂ©, le dĂ©sastre se mue en autant de "problème" susceptibles d'une "solution" ou, Ă dĂ©faut, d'une "gestion". Et le monde peut continuer sa tranquille course au gouffre. Le ComitĂ© Invisible croit au contraire que tous les remous qui agitent la surface du prĂ©sent Ă©manent d'un craquement tectonique dans les couches les plus profondes de la civilisation. Ce n'est pas une sociĂ©tĂ© qui est en crise, c'est une figure du monde qui passe. Les accents de fascisme dĂ©sespĂ©rĂ© qui empuantissent l'Ă©poque, l'incendie national de novembre 2005, la rare dĂ©termination du mouvement contre le CPE, tout cela est tĂ©moin d'une extrê
Le 5 sept. 2024
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2007 • livre de Comité Invisible
RĂ©sumĂ© : Chaque secteur spĂ©cialisĂ© de la connaissance fait Ă sa manière le constat d'un dĂ©sastre. Les psychologues attestent d'inquiĂ©tants phĂ©nomènes de dissolution de la personnalitĂ©, d'une gĂ©nĂ©ralisation de la dĂ©pression qui se double, par points, de passages Ă l'acte fou. Les sociologues nous disent la crise de tous les rapports sociaux, l'implosion-recomposition des familles et de tous les liens traditionnels, la diffusion d'une vague de cynisme de masse; Ă tel point que l'on trouve dorĂ©navant des sociologues pour mettre en doute l'existence mĂŞme d'une quelconque "sociĂ©tĂ©". Il y a une branche de la science Ă©conomique - l'"Ă©conomie non-autistique" - qui s'attache Ă montrer la nullitĂ© de tous les axiomes de la prĂ©tendue "science Ă©conomique". Et il est inutile de renvoyer aux donnĂ©es recueillies par l'Ă©cologie pour dresser le constat de la catastrophe naturelle. ApprĂ©hendĂ© ainsi, par spĂ©cialitĂ©, le dĂ©sastre se mue en autant de "problème" susceptibles d'une "solution" ou, Ă dĂ©faut, d'une "gestion". Et le monde peut continuer sa tranquille course au gouffre. Le ComitĂ© Invisible croit au contraire que tous les remous qui agitent la surface du prĂ©sent Ă©manent d'un craquement tectonique dans les couches les plus profondes de la civilisation. Ce n'est pas une sociĂ©tĂ© qui est en crise, c'est une figure du monde qui passe. Les accents de fascisme dĂ©sespĂ©rĂ© qui empuantissent l'Ă©poque, l'incendie national de novembre 2005, la rare dĂ©termination du mouvement contre le CPE, tout cela est tĂ©moin d'une extrê
2007 • livre de Comité Invisible
RĂ©sumĂ© : Chaque secteur spĂ©cialisĂ© de la connaissance fait Ă sa manière le constat d'un dĂ©sastre. Les psychologues attestent d'inquiĂ©tants phĂ©nomènes de dissolution de la personnalitĂ©, d'une gĂ©nĂ©ralisation de la dĂ©pression qui se double, par points, de passages Ă l'acte fou. Les sociologues nous disent la crise de tous les rapports sociaux, l'implosion-recomposition des familles et de tous les liens traditionnels, la diffusion d'une vague de cynisme de masse; Ă tel point que l'on trouve dorĂ©navant des sociologues pour mettre en doute l'existence mĂŞme d'une quelconque "sociĂ©tĂ©". Il y a une branche de la science Ă©conomique - l'"Ă©conomie non-autistique" - qui s'attache Ă montrer la nullitĂ© de tous les axiomes de la prĂ©tendue "science Ă©conomique". Et il est inutile de renvoyer aux donnĂ©es recueillies par l'Ă©cologie pour dresser le constat de la catastrophe naturelle. ApprĂ©hendĂ© ainsi, par spĂ©cialitĂ©, le dĂ©sastre se mue en autant de "problème" susceptibles d'une "solution" ou, Ă dĂ©faut, d'une "gestion". Et le monde peut continuer sa tranquille course au gouffre. Le ComitĂ© Invisible croit au contraire que tous les remous qui agitent la surface du prĂ©sent Ă©manent d'un craquement tectonique dans les couches les plus profondes de la civilisation. Ce n'est pas une sociĂ©tĂ© qui est en crise, c'est une figure du monde qui passe. Les accents de fascisme dĂ©sespĂ©rĂ© qui empuantissent l'Ă©poque, l'incendie national de novembre 2005, la rare dĂ©termination du mouvement contre le CPE, tout cela est tĂ©moin d'une extrê
2007 • livre de Comité Invisible
RĂ©sumĂ© : Chaque secteur spĂ©cialisĂ© de la connaissance fait Ă sa manière le constat d'un dĂ©sastre. Les psychologues attestent d'inquiĂ©tants phĂ©nomènes de dissolution de la personnalitĂ©, d'une gĂ©nĂ©ralisation de la dĂ©pression qui se double, par points, de passages Ă l'acte fou. Les sociologues nous disent la crise de tous les rapports sociaux, l'implosion-recomposition des familles et de tous les liens traditionnels, la diffusion d'une vague de cynisme de masse; Ă tel point que l'on trouve dorĂ©navant des sociologues pour mettre en doute l'existence mĂŞme d'une quelconque "sociĂ©tĂ©". Il y a une branche de la science Ă©conomique - l'"Ă©conomie non-autistique" - qui s'attache Ă montrer la nullitĂ© de tous les axiomes de la prĂ©tendue "science Ă©conomique". Et il est inutile de renvoyer aux donnĂ©es recueillies par l'Ă©cologie pour dresser le constat de la catastrophe naturelle. ApprĂ©hendĂ© ainsi, par spĂ©cialitĂ©, le dĂ©sastre se mue en autant de "problème" susceptibles d'une "solution" ou, Ă dĂ©faut, d'une "gestion". Et le monde peut continuer sa tranquille course au gouffre. Le ComitĂ© Invisible croit au contraire que tous les remous qui agitent la surface du prĂ©sent Ă©manent d'un craquement tectonique dans les couches les plus profondes de la civilisation. Ce n'est pas une sociĂ©tĂ© qui est en crise, c'est une figure du monde qui passe. Les accents de fascisme dĂ©sespĂ©rĂ© qui empuantissent l'Ă©poque, l'incendie national de novembre 2005, la rare dĂ©termination du mouvement contre le CPE, tout cela est tĂ©moin d'une extrê
2007 • livre de Comité Invisible
RĂ©sumĂ© : Chaque secteur spĂ©cialisĂ© de la connaissance fait Ă sa manière le constat d'un dĂ©sastre. Les psychologues attestent d'inquiĂ©tants phĂ©nomènes de dissolution de la personnalitĂ©, d'une gĂ©nĂ©ralisation de la dĂ©pression qui se double, par points, de passages Ă l'acte fou. Les sociologues nous disent la crise de tous les rapports sociaux, l'implosion-recomposition des familles et de tous les liens traditionnels, la diffusion d'une vague de cynisme de masse; Ă tel point que l'on trouve dorĂ©navant des sociologues pour mettre en doute l'existence mĂŞme d'une quelconque "sociĂ©tĂ©". Il y a une branche de la science Ă©conomique - l'"Ă©conomie non-autistique" - qui s'attache Ă montrer la nullitĂ© de tous les axiomes de la prĂ©tendue "science Ă©conomique". Et il est inutile de renvoyer aux donnĂ©es recueillies par l'Ă©cologie pour dresser le constat de la catastrophe naturelle. ApprĂ©hendĂ© ainsi, par spĂ©cialitĂ©, le dĂ©sastre se mue en autant de "problème" susceptibles d'une "solution" ou, Ă dĂ©faut, d'une "gestion". Et le monde peut continuer sa tranquille course au gouffre. Le ComitĂ© Invisible croit au contraire que tous les remous qui agitent la surface du prĂ©sent Ă©manent d'un craquement tectonique dans les couches les plus profondes de la civilisation. Ce n'est pas une sociĂ©tĂ© qui est en crise, c'est une figure du monde qui passe. Les accents de fascisme dĂ©sespĂ©rĂ© qui empuantissent l'Ă©poque, l'incendie national de novembre 2005, la rare dĂ©termination du mouvement contre le CPE, tout cela est tĂ©moin d'une extrê