Ce thriller psychologique a été une énorme claque, ça a été mon premier Freida McFadden mais ça ne sera définitivement pas le dernier. Je l'ai littéralement dévoré, j'étais dans une panne de lecture et j'ai acheté ce livre par pur hasard dans une librairie et je n'ai pas attendu une seule seconde avant de le commencer.
J'ai adoré faire mon Sherlock Holmes durant tout le long du livre et être bernée comme jamais. Je me suis développé un amour immense pour les personnages de Millie et Nina.
Si vous êtes un adepte des thrillers psychologiques, vous ne devriez pas être déçu. Une fois que l'action se met en place, vous ne pourrez plus arrêter de tourner les pages quitte à oublier votre sommeil. Le livre a l'avantage de commencer avec la finalité du livre, laissant le lecteur d'ores et déjà en haleine, le poussant à vouloir découvrir les dessous de cet horrible meurtre.
(attention spoils ci-dessous mais j'avais besoin de hurler ma joie et haine)
Millie qui semblait être la bonne petite femme de ménage parfaite mais qui est en réalité une immense icône féministe et une badass girl? Damn yes!
J'ai rarement ressenti un malaise et un dégoût aussi profond devant n'importe quel livre, je pouvais presque ressentir chaque douleur et peur de Nina et Millie.
J'ai aussi développé un amour et une pitié incroyable pour Nina, incomprise et détestable dans un premier temps. Le livre traite, malheureusement, un sujet encore beaucoup trop d'actualité.
Mon estomac a fait un énorme bon lorsque j'ai compris la finalité du livre, c'est avec impatience que je me tarde de me lancer dans le deuxième, en espérant ne pas trop en attendre. En tout cas ENORME coup de cœur pou ce premier livre.