Une lecture qui fut mitigée car je m'attendais à une intrigue différente avec plus d'aventures, d'actions et de rebondissements.
L'histoire est construite de façon classique et simple. Elle se concentre sur la relation entre trois hommes, avec tout d'abord la présentation des personnages, leur rencontre où ils apprennent à se connaître. Puis il y a les doutes, l'acceptation et la mise en place de leur dynamique.
L'évolution de leur relation se fait en douceur, avec respect et écoute, ce qui est grandement appréciable. J'ai bien aimé le côté "don" de certains personnages, c'est bien présenté et amené. J'aurais néanmoins apprécié une intrigue plus étoffée et complexe avec davantage de suspense (il est très léger ici), et des scènes intimes moins présentes et moins longues dans leur description.
Les sentiments entre Arrio, Kei et Dainon sont beaux, doux, bien écrits mais quelque peu répétitifs dans les dialogues et les pensées des trois hommes.
L'écriture reste cependant agréable et, bien que j'ai passé rapidement certains passages, le roman se lit facilement et rapidement.