Vous ne connaissez pas bien le youtuber Ke(é)mar ou n'êtes pas très sensible à son humour ? Ce livre risque de vous dérouter.
Marc Jarousseau possède un univers humoristique bien à lui. Ses vidéos sur Youtube et ses vines montrent tout le génie du personnage qui maîtrise magnifiquement l'art de l'absurde. Ça pourra avoir l'air au premier abord d'un humour stupide et irréfléchi, et... ça l'est complètement ! Mais pas vraiment. Même pas du tout, tout compte fait. A vous de voir.
Vous pourrez avoir l'occasion de vous faire tuer, ayant eu la folie de brandir un drapeau blanc, de vous épanouir dans le métier de caissier (sous le regard jalousé d'Hippolyte), ou encore de dealer de la bonne grosse beuh à l'ancienne. Bref, vous ne pouvez voir là qu'un semblant du délire complet dont vous serez vite atteint, si vous rentré dans l'ambiance de ce livre CUL-TIS-SIME.
On retrouve entièrement le monde frappadingue de Kémar dans ce livre. Attention, si vous faites acte de méfiance hostile ou de circonspection, vous allez vite rejeter l'ouvrage qui n'est là que pour vous détendre voire vous faire (mourir de) rire.
Fait original, bien que vos conquêtes se dirigeront autant vers les femmes que vers les hommes, le zéro de l'histoire semble bien posséder la sexualité féminine. Grande avancée dans le combat pour l'équité homme-femme. Quel keum, ce Kemar.
Enfin, en bon conseil des familles, pour vous délecter aisément des plaisirs de ce bouquin, je vous conseillerais de vous mettre bien à l'aise, de manière posée, dans un calme relativement important, sous le son électro du Dj Lopez chill-outisant.
I.
8/10