Le Tueur Intime
Il est de ces livres dont on entend beaucoup parler et tu demandes si à toi aussi ils vont faire cet effet-là. Parfois ça le fait d’autres non mais c’est toujours plus difficile je trouve d’ouvrir un livre qui a une réputation !
Je prends beaucoup de recul par rapport aux avis, généralement je ne les lis pas mais on voit toujours passé le minimum les 800 j’ai adoré par exemple :D
Le tueur intime et sa suite étaient dans ma wish list depuis plus d’un an, puis je les ai mis sur ma liste au père noël et anniv et ils sont donc arrivé jusqu’à moi ;)
Là maintenant j’ai eu méga envie de me faire un cycle Claire Favan, peut être que ça fait suite à son passage un soir chez les mordus et au salon Bloody Fleury le samedi suivant. Ces rencontres m’ont certainement donné le signal que j’attendais comme quoi le moment était venu ! Ou c’est parce que je suis tellement tombé amoureuse de la couverture de dompteur d’anges que j’ai craqué le jour de sa sortie (ah non le lendemain ;) ) et qu’il fallait que je justifie l’achat de ce grand format !
Bref je me décide donc pour un cycle de 4 livres de Claire Favan : le diptyque du tueur, serre moi fort et dompteur d’anges !
Me voilà donc lundi à entamer cette semaine avec le tueur intime, un peu plus de 600 pages dans la tête d’un tueur en série !
Alors en 1 phrase : J’ai juste ADORÉ ce livre, une claque de malade, juste WAOUUUUUUUUUU !
Pour les détails : Ce thriller est différent de la plupart car ici on connait dès le départ le tueur ! On sait pourquoi, comment et qui ! Du coup faut aimer les livres où on sait tout dès le départ !
POUR LIRE LA SUITE: http://druspike.over-blog.com/2017/02/le-tueur-intime-claire-favan.html