Dans ce tome, en raison de toute la pression qui s'accumule autour de Lee, lui et Gideon s'accordent une pause en s'éloignant de chez eux.

Leur relation est toujours aussi forte avec cependant des petites tensions causées par leurs métiers respectifs qui ont un impact sur leur vie de couple.

Ce tome se concentre surtout sur ce qu'ils ressentent émotionnellement en tant que couple avec leurs craintes, leurs doutes et leurs envies.

L'enquête aurait pu être plus intéressante si elle ne se résolvait pas en 2 jours à peine. Il y a peu de personnages secondaires qui, comme pour l'enquête, sont très peu développés.

Malgré cela, l'histoire reste sympathique à lire, mêlant suspense, petit drame, surnaturel, amour, tendresse, avec une petite touche d'humour.

Whale
6
Écrit par

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Biblio "Roman M/M"

Créée

le 16 juin 2023

Critique lue 3 fois

Whale

Écrit par

Critique lue 3 fois

Du même critique

Oreiller d'herbes
Whale
7

Critique de Oreiller d'herbes par Whale

Grande amatrice de Natsume Söseki, j'ai encore une fois été agréablement surprise !"Oreiller d'herbes" est un roman poétique nous narrant le voyage d'un peintre en quête de repos, de sérénité et...

le 13 nov. 2023

4 j'aime

Première neige sur le mont Fuji
Whale
6

Critique de Première neige sur le mont Fuji par Whale

Un recueil de 6 nouvelles de l'auteur japonais Yasunari Kawabata (1899-1972). L'écriture est à la fois poétique (par ses paysages et sa nature), sensuelle (l'amour et le corps féminin), et...

le 16 janv. 2021

3 j'aime

Un étranger dans la maison
Whale
5

Critique de Un étranger dans la maison par Whale

Un petit thriller "soft" qui n'est pas sans rappeler les téléfilms et que j'ai trouvé très "Américain" dans son déroulé et sa finalité. Bien que la lecture soit facile et fluide, je n'ai pas réussi à...

le 25 juin 2022

2 j'aime