Tout d'abord, je dois dire que si j'ai lu ce livre c'est en partie grâce à la couverture que je trouve belle et simple par son esthétique. Ensuite bien sûr, il y a les thèmes du livre.
Dès le début, nous sommes embarqués dans le quotidien de Reagan, jeune lycéen à la vie dure, mal dans sa peau et solitaire. L'action ne tarde pas. Reagan, après s'être fait mordre par un loup, se retrouvera très vite plongée dans le monde très secret et mystérieux des loup-garous. Il sera alors pris en charge par Mika, fils de l'alpha de la meute qui l'on trouvé. On découvrira avec lui cet univers étrange et dur où il devra réapprendre à vivre et à se défendre.
J'ai aimé chaque personnage de l'histoire. Ils sont très bien construits et vraiment très attachants. Reagan et Mika ont tous deux une histoire éprouvante, faite de violence. Cependant, l'auteur a su donner une force aux deux personnages sans tomber dans les trémolos et les apitoiements. Tout comme elle n'a pas fait de Reagan un gentil petit soumis et de Mika un alpha dans toute sa puissance (détail très apprécié).
Bien que le roman soit court (avec quelques fautes d'orthographe) et aurait mérité bien plus de développement et de profondeur, l'histoire en elle-même est bien écrite, simple, facile à lire et très agréable.