je pensais avoir lu tous les premiers chattam mais en fait il me manquait celui la. Je viens de le terminer hier. Toujours le point positif, avec cet auteur c'est que cela se lit toujours bien et on s'ennuie rarement. Donc on va toujours au bout tranquillement et c'est toujours agréable.
après je vais quand même être assez critique sur le bouquin. D'abord, il y a des longueurs mais bon ça va encore. Ensuite suis assez d'accord avec une critique qui pense qu'il y a trop de fausse piste et ce trop de fausse piste et comment dire ....... trop lourd, nous fait sortir un poil de l'histoire. C'est pas nécessaire de nous faire 15 potentiels assassins surtout c'est des gens qui passent et qui ne marque pas l'histoire.
Le coup des aragnées, pourquoi pas mais difficile a rentrer dans ce genre de chose. Il nous dit pas à la fin comment vraiment l'assassin s'y prend, notament pour le cocon et le mettre au dessus de l'arbre, c'est un peu confus et même si il y a une esquisse d'explication, elle est peu crédible. Je ne veux pas lui mettre moins car je l'ai lu et bien lu, mais bon manque de la finition..