Je dois dire que je m'attendais à autre chose concernant cette suite. Je pensais (au vu du résumé) que ce tome serait moins axé sur la romance et plus sur le passé de Nick et sur leur nouveau "boulot". Or, si dans la 1re partie on en apprend encore plus sur Nick (un passif qui devient bien trop chargé et lourd au niveau psychologique), le récit se concentre essentiellement sur la relation complexe entre ce dernier et Ben.
J'apprécie l'évolution de ce couple ainsi que leur dynamique et leur humour. Leur lien se renforce. Entre eux c'est brut, parfois malsain et violent (surtout sexuellement parlant, ce qui est limite) avec quelques moments tendres.
Mais, si j'ai bien aimé les personnages, le reste m'a moins emballé.
L'histoire est construite comme le tome 1, en trois parties avec une atmosphère et un rythme différents. Elle contient de petites intrigues sans lien entre elles, peu crédibles et sinueuses. Celles-ci semblent présentes uniquement pour remplir les vides et ajouter du suspense sans réel logique. Que ce soit les actions et les aventures qu'ils vivent, ou même leurs relations sexuelles, tout est invraisemblable et excessif.
Malgré le fait que j'ai aimé le premier tome et le début de celui-ci, j'hésite à lire la suite et je ne suis pas certaine de finir la série.