L'histoire se déroule quelques semaines après la fin du tome 3. J'adore de plus en plus la relation entre Jackson et Ellery qui s'intensifie et devient plus forte. Les échanges entre eux et entre les différents personnages sont à la fois drôles, émouvants et sérieux. La romance et l'intrigue s'équilibrent assez bien et le récit contient un bon rythme.
Comme cela fait un moment depuis ma lecture des trois autres tomes, j'ai trouvé les petits récapitulatifs et rappels très utiles et appréciables. En revanche, je me suis un peu perdu avec tous ces personnages secondaires. Il y a ceux que l'on connaît déjà mais aussi beaucoup de nouveaux.
Comme pour les tomes précédents, certaines tournures de phrases et dialogues sont étranges et pas très claires. Sans compter la présence de quelques fautes d'orthographe et de mots manquants.
Le récit reste cependant entraînant et addictif avec des personnages attachants et bien développés. L'histoire se termine par un petit bonus sympathique qui clôture bien ce tome.