Alexander Leander Donagh est l’unique héritier d'une immense fortune familiale. C’est un aristocrate accompli, et l'un des hommes les plus courus de Londres. Brillant avocat, indéniable charmeur à l'élégance rare, à la fois craint et admiré de tous, ce modèle de rigueur. Pour moi, Alexander est un personnage hautain, ce qui le rend à mes yeux détestable. Je tiens à préciser que son idylle avec Dimitri, un danseur étoile, et son attirance pour Mark, son associé ne me perturbent absolument pas.
D'où vient donc cet attrait irrésistible que le jeune lord Donagh exerce sur son entourage ? Ce qui me gène c’est que, arrivé à la fin du livre, je n’ai toujours pas trouvé de réponse à cette interrogation. Tout le paradoxe réside dans le fait que je n' ai pas pu fermer ce roman avant d’atteindre la dernière ligne, car, comme beaucoup de lecteurs, j’ai voulu savoir comment allait évoluer la relation entre Alexander, Mark, Joyce et Dimitri, surtout quand chacun des personnages nous fait partager son ressenti face à l’évolution de la situation.
L’attirance entre deux hommes ça existe vraiment. Ca peut bouleverser toute une vie, surtout lorsque un des deux hommes est marié à une jeune femme……….