Je trouve que chaque tome est meilleur que le précédent. Celui-ci est donc mon préféré pour l'instant ! J'adore de plus en plus les personnages qu'a créés l'autrice (excepté 2-3). On en apprend toujours davantage sur chacun d'eux et c'est un vrai plaisir !
J'ai beaucoup aimé la 1ère partie avec le passage à la Ycon (je rêve d'y aller !). Puis on rencontre brièvement le fameux Jérôme qui est aussi exécrable qu'on nous l'a dépeint dans les tomes précédents (il aurait mérité des claques celui-là).
La famille d'Andrew est davantage présente ici, avec une nette évolution et amélioration dans leur relation avec leur fils et Sasha. D'ailleurs, la scène du montage de l'armoire chez eux m'a littéralement fait rire aux larmes. C'était épique et Théo est mon héros !!! C'est un personnage qui surprend de façon positive à chaque fois et qui devient vraiment attachant.
On en apprend également plus sur Stephen. Il a vécu des choses difficiles, ce qui nous le fait voir différemment que l'image qu'il donne de lui-même. Évidemment, Sasha et Andrew ont une place de choix dans mes préférences. Ils m'ont de nouveau conquise et je les ai trouvés vraiment adorables ensemble. J'ai été choqué par certaines révélations vers la fin (Kyle est un être horrible). Du coup, je ne sais pas quoi penser de Bao pour le moment...
Concernant les répétitions que j'ai notées dans les autres tomes, elles sont toujours présentes mais moins nombreuses et, du coup, moins gênantes.