Un premier tome prometteur, sympathique et agréable à lire. La plume est pétillante, fluide mais manque un peu de maturité et de profondeur. Étant le premier roman publié de l'autrice, cela peut s'expliquer et donc s'améliorer pour ses prochains romans.
Le scénario n'a rien d'original avec une finalité relativement évidente et un peu précipitée. Néanmoins, le récit est bien écrit avec de bons personnages. Ces derniers sont légèrement clichés et quelque peu prévisibles mais sans être exagérés non plus. Ils sont ce qui m'a fait apprécier le livre et l'histoire. Par contre, je trouve qu'il y a un manque au niveau des frères de Gabriel. Ils sont présents mais leur personnalité est très peu développée, les rendant un peu nébuleux.
Ce qui est appréciable c'est le côté léger et tendre sans scène de sexe à outrance. Ici, tout se fait en douceur, avec pudeur et respect. Il y a aussi pas mal de scènes amusantes avec des quiproquos, des sous-entendus et des répliques cinglantes. Pour ce qui est de la narration, j 'ai regretté qu'il n'y est pas le point de vue d'Ezra. Cela aurait été un avantage de plus au récit.
Une histoire mignonne et sans prise de tête mais qui aurait pu être bien meilleure.