Les militants informés seront en terrain connu mais nous avons là une piqûre de rappel sur l'origine de l'extrême droite française, ses dérives et ses manipulations sophistes.
En ces temps troubles où la pensée réactionnaire, individualiste et raciste semble avoir le vent en poupe, c'est loin d'être inutile.
Ce livre peut aussi être utile pour l'auditeur naïf ou peu attentif des médias manipulateurs de Bolloré (entre autres) et qui n'aurait pas conscience de la désinformation dont il est la cible... Offrez-le à vos proches (il ne coûte que 5 petits euros !) qui seraient un peu perdus dans cet embrouillamini obscurantiste vomi par les médias susnommés.
À l'heure où le pays est de plus en plus polarisé, que les citoyens des divers bords politiques ne se comprennent plus, ne s'écoutent plus et ne veulent plus se parler, Salomé Saqué fait au final preuve de bienveillance et prône le dialogue : "On ne peut pas refuser de parler à 11 millions de personnes" (Salomé Saqué, Le Un Hebdo n°522 du 20/11/24)