A ce jour, Royal Bodyguard reste la meilleure romance M/M qu’il existe sur le marché. Rare sont les romances LGBT qui se démarquent du cadre typique de deux lycéens qui se vouent une passion mutuelle : mais cette nouvelle romance dépasse haut la main le traditionnel fil rouge.
Ce roman du duo Aimée Lou marque le monde de la romance de par ses personnages originaux que par son histoire qui se veut évidemment prenante mais surtout intrigante lorsque l'on se lance vraiment dans la lecture.
L'écriture est telle que l'on a l'impression de découvrir l'histoire comme le protagoniste découvrirait la sienne. L'idée même que l'un sait tout et l'autre ne se rappelle plus de rien est un supplice amoureux qui a su amener à une œuvre qui se veut touchante et romantique. La fin, quant a elle, est autant surprenante que marquante : des mots bien choisis qui forment une mélodie que l'on veut lire en boucle.
En somme, la découverte d'une œuvre et de deux autrices qui vaut bien évidemment la plus haute des notes avec une envie insatiable de découvrir le monde d'Aimée Lou et de ses deux artistes indépendantes.