Avec Sans un mot, je découvre enfin qui est ce Harlan Coben dont on parle tant et il faut dire que je n'ai pas été déçue ! Une histoire bien ficelée et pleine de rebondissements, plein de personnages et pour une fois ça va j'arrive à suivre sans mal. J'aime d'ailleurs beaucoup le lien qui apparaît entre chacun d'entre eux.
Le livre est bien construit et l'intrigue plutôt bonne. Comment surveiller son enfant sans risquer de perdre sa confiance ? Il nous montre également avec quelle facilité il est possible de tracer quelqu'un de nos jours et l'impact assez négatif que les nouvelles technologies ont dans nos vies.
Je ne mettrais cependant pas plus car je trouve que cela fait beaucoup dans la vie de ces personnages en si peu de temps. Pour finir, ça devient quand même un peu gros quand tout le monde a failli mourir au moins une fois. Arrestations, meurtres, viols, agressions, vengeance, suicide, culpabilités... Ils ont quand même le droit à tout.
Dans tous les cas, ça reste un bon polar avec une fin qui ne déçoit pas et un livre qui tient en haleine tout au long de ses presque 500 pages. Cela commence d'ailleurs fort dès le premier chapitre et ça c'est bon !