http://les-mots-de-gaiange.over-blog.com/2016/08/sur-ma-peau.html article complet sur le blog
Le résumé était pourtant prometteur, j'ai lu les 110 premières pages très rapidement, toujours avec son style lourd mais elle était arrivée à m'entraîner dans cette histoire de meurtres et puis voilà tout comme dans ses précédents livres, nous avons tournés en rond, autour du pot, la solution est là et tellement évidente, enfin pour ma part, avant même la moitié du livre je connaissais la fin. Je trouve que le titre ne correspond par réellement à l'histoire aussi, même si on en parle de cette histoire de "sur ma peau", j'aurai pas choisi ce titre.
Ensuite, j'ai trouvé l'univers de l'histoire malsain," glauque" et pas dans le sens du glauque d'un thriller, glauque dans le personnage de Camille, de sa façon de mener sa vie etc.... Je n'étais vraiment pas à l'aise avec ce personnage.
J'essai de trouver des points positifs, mais je vous avoue que j'ai énormément de mal à en trouver, je n'aime pas sa plume trop lourde, trop répétitive. Une grosse impression de déjà vu et revu. Le chemin pris par l'auteur n'est pas le bon à mon avis, l'histoire est une bonne idée au départ mais l'approche est maladroite.