Un duo d'auteurs que je suis heureuse d'avoir découvert grâce à la série "Bloodline". Ils ont cette faculté de pouvoir écrire des romans de genres littéraires différents, sans que la qualité de leur écriture ne soit altérée. Jusqu'à maintenant, j'ai trouvé les récits que j'ai lus de ces auteurs bien travaillés avec de bons personnages.
Malgré le fait que je ne sois pas fan d'un érotisme trop prononcé et trop présent, ici cela se justifie et n'est pas gênant ou trop lourd. L'histoire est assez originale et l'alternance des points de vue et des flash-back donnent du dynamisme au récit.
L'histoire (tout comme les personnages) est intéressante et forte dans les messages qu'elle véhicule (la perte, le pardon, la mort, la vie, l'espoir, le sacrifice, l'amour). La limite entre le mal et le bien est floue ; ce n'est ni tout blanc ni tout noir mais un mélange de couleurs. Il faut juste savoir écouter et voir. C'est ce que font Ash et Jordan.
Plus on avance dans l'histoire et plus le mystère s'épaissit autour de ces deux personnages. Ajouté à cela l'atmosphère pesante d'un huis clos, des sujets durs (suicide, automutilation, solitude), un petit côté paranormal, divers rebondissements autour de leur passé et de leur présent, ainsi qu'une romance forte et violente sentimentalement parlant. On obtient alors un livre à l'histoire poignante, haletante, angoissante et captivante.