Hannah Farr reçoit des pierres, ce qu'on apelle les pierres du pardon, une qu'une personne envoie pour se faire pardonner de Hannah, une qu'Hannah doit envoyer à quelqu'un pour se faire pardonner... mais pardonner n'est pas si simple et demander pardon n'est pas si simple ?
Le coup des pierres du pardon est une bonne idée ...Concernant le personnage principal Hannah, il y a son coté un peu princesse qui peut déplaire attendre deux ans que la demande en mariage, ne pas voir que sa collègue fait tout pour lui prendre son travail et puis il y a l'autre coté celui ou elle l'a dut mal à s'accrocher , ou elle ne parle plus a sa mère pour des raisons à découvrir ...
Le personnage de R.J, on a la princesse , on a le prince...
Le livre en lui même nous fait réfléchir sur notre façon de pardonner ou de ne pas pardonner, de cacher certaines vérités ... Est ce que tout est pardonnable ? Est ce qu'on sentirait mieux en demandant pardon est ce que l'autre se sentirait mieux ?
Quand a la fin j'ai été surprise de la réaction d'Hannah face à " la boite" (concernant le secret de Bob) pour le reste un livre de princesse . A lire quand il fait trop chaud bord de plage ou pas !