Un tome émouvant et puissant qui parle de reconstruction, d'abandon mais aussi et surtout d'un sujet très important qui est malheureusement d'actualité - Le harcèlement scolaire et ses conséquences.
Les mots de Lily Haime pour décrire tout cela sont toujours aussi justes et percutants, sa plume est toujours aussi belle, fluide et vive. Les personnages sont bien construits et les sentiments bien développés. L'histoire est légèrement moins intense avec une atmosphère moins sombre que les tomes précédents, mais elle n'en reste pas moins profonde et dure. Les descriptions sont bien détaillées et donnent envie de découvrir chaque lieu (la librairie, la ferme, la bulle, …).
Comme d'habitude, les personnages ont une place importante dans le récit (Ann m'a beaucoup intrigué). Ils sont un soutien solide, fort et important pour les personnages principaux.
On retrouve également avec plaisir les personnes de "Wild Heart" et de "Wild Soul". Et que dire de la fin et des mots de soutien qu'offre Lily Haime ! Merci beaucoup pour cela !