On continue avec cette chanson qui me laissait perplexe la première fois que je l'ai vu mais je l'ai comprise et je peux enfin dire ce que j'en pense. Encore une très bonne chanson où je vais encore chipoter un petit peu.
Parties: On a la partie chantée où ils se disent qu'ils ne seront jamais ensemble et la partie instrumentale où ils se rapprochent de plus en plus, c'est une bonne manière de faire la chanson, que ce soit dans la musique ou dans la chorégraphie.
Chorégraphie: Alors là, je dis respect parce que ça a du être très difficile à travailler quand on voit le travail qui a été donné de la part des acteurs. Pour arriver à se coordonner à ce point, ça a du demander énormément d’efforts.
Imagerie: Bizarrement, je suis marqué par le jeu de lumière et d'ombre de cette chanson car elle est très bien utilisée. Les décors sont aussi très beaux et valent la peine d'être vus même si il y en a très peu en vérité.
Paroles: De bonnes paroles car eux, ils ne passent pas leur temps à s'envoyer leurs défauts dans la figure mais juste d'expliquer pourquoi ça ne marcherait pas entre eux donc ça passe très bien pour cette chanson.
Comique: Alors, qu'ils se mettent à faire la même chose dans la chorégraphie est une bonne idée mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi ça tourne un peu en aspect comique à certains passages. Ça me fait quand même sourire mais ça gâche un peu le truc quand même.
Evidence: Je ne veux pas paraître grossier mais c'était évident qu'ils allaient tomber amoureux l'un de l'autre alors qu'ils disent le contraire dans la chanson. Au moins, ils ne se moquent pas de nous vu qu'ils ont failli s'embrasser à la fin, donc c'est pardonnable.
Au final, c'est une très bonne chanson qui est à la fois drôle et intéressante car elle fait naître les sentiments de nos personnages. Le comique ne plaira pas à tout le monde mais ça reste sympa à écouter et la chanson est bien partagée entre les paroles et l'instrumentale (surtout par rapport à la signification).