Booty
4.7
Booty

Morceau de Jennifer Lopez et Pitbull ()

Pour une poignée de fesses en plus

Ça y est ! Enfin ! Le clip est dispo ! Sans doute l'événement le plus important depuis l'annonce de la fin du monde en 2012 !


Bon ben y a pas ! J. Lo est toujours aussi canon ! Quelle croupe mes aïeux ! Et puis la petite Iggy est pas mal non plus ! Elle a fait une sextape, mais j'arrive pas à mettre la main dessus ! Le clip est tout de même décevant (d'où ma note) ; j'attendais plus de sensualité : là ça bouge trop vite, on ne peut pas jouir pleinement de ces popotins ! En même temps, ce montage est logique par rapport au rythme de la musique (qui est affreuse soit dit en passant).


J'ai aussi vu la version de J. Lo avec Iggy, Pitbull et Nicki (qui est, il me semble, une video de fan un peu bizarre qui compile les images hot de ses starlettes préférées, et incrustent de façon très cheap des images de lui-même...); autant le dire, le clip ne met vraiment pas en valeur le cul de J. Lo qui paraît tout petit à côté de ces nymphes ebony à ses côtés aux mensurations plus explosives. Enfin là aussi, le problème c'est que le réalisateur a surdécoupé l'action et que tous ces coups, on ne peut pas vraiment les apprécier vu que ça bouge et ça coupe tout le temps. Il faudrait faire une version acoustico-dramatique de cette chanson et alors laisser défiler ces belles dames au ralenti. Mmmmmh !


Mais quand même quel cul !


Je mets 10/10 aux culs de toutes ces demoiselles (des deux clips réunis donc), on n'est jamais trop généreux dans ces cas là !


Et pour le plaisir des yeux :
https://www.youtube.com/watch?v=QyzGf6y2iqE (version avec Pitbull et Nicki)
https://www.youtube.com/watch?v=nxtIRArhVD4 (version J. Lo et Iggy seules, qui met nettement plus en valeur le popotin magnifique de J. Lo qui, rappelons-le quand même, a 45 ans ! )


PS : est-ce que sa carrière va si mal qu'elle en soit réduite à faire ce genre de gymnastique dans un clip ? Elle a toujours été sexy, mais je ne l'avais jamais vue aussi dévergondée depuis qu'elle a réussi à s'imposer !

Fatpooper
6
Écrit par

Créée

le 21 sept. 2014

Critique lue 79 fois

5 commentaires

Fatpooper

Écrit par

Critique lue 79 fois

5

Du même critique

Les 8 Salopards
Fatpooper
5

Django in White Hell

Quand je me lance dans un film de plus de 2h20 sans compter le générique de fin, je crains de subir le syndrome de Stockholm cinématographique. En effet, lorsqu'un réalisateur retient en otage son...

le 3 janv. 2016

122 j'aime

35

Strip-Tease
Fatpooper
10

Parfois je ris, mais j'ai envie de pleurer

Quand j'étais gosse, je me souviens que je tombais souvent sur l'émission. Enfin au moins une fois par semaine. Sauf que j'étais p'tit et je m'imaginais une série de docu chiants et misérabilistes...

le 22 févr. 2014

119 j'aime

45

Taxi Driver
Fatpooper
5

Critique de Taxi Driver par Fatpooper

La première fois que j'ai vu ce film, j'avais 17ans et je n'avais pas accroché. C'était trop lent et surtout j'étais déçu que le mowhak de Travis n'apparaisse que 10 mn avant la fin. J'avoue...

le 16 janv. 2011

107 j'aime

55