Les personnes avec des familles complexe, font plus que ressentir dans leurs entrailles cette chanson, cette sensation d'abandon de solitude extrême d'emmurement, elles les vivent, c'est très très long cette emprise macabre.
Trouvé Frida le but Ultime, sans y croire réellement, pourtant toute personne à droit au soleil, pour casser les murs est ce libérer, même s'il ne faut pas compter sur les autre pour ce sortir de l'obscurité qu'il est mieux d'y parvenir seul .
dans le fond ce qui détruit ou repousse une désespérance ce ne peut être que l'espoir, même si Friedrich Nietzsche pense que l'espoir prolonge les souffrance, sans espoir pas de levier ni de point d'appuis pour soulever des situations qui pèse souvent sur les épaules tel le poids du monde.
avoir des but des objectif cela aide également à faire passé la lumière, lorsque l'on se sent bon à rien ou juste à étriper des chats, il faut garder tout nos but tout nos rêves en tête et tout faire pour qu'ils prenne corps.
il ne serre à rien d'égorger des chats, pour beaucoup de gens qui ne peuvent ou veulent pas comprendre, c'est une façon désespéré de sortir temporairement toute la souffrance tout le mal être que nous vivons .
Pour guérir il n'y as rien de trop beau, il n'y as pas de notion de mérite qui rentre en jeux, guérir des maux, c'est les empêcher de se répandre en mal et à contaminé tout être qui n'as pas encore mal.
lorsque tout cela est fait, il faut partir des zones empoisonnées, de toutes les forces, que nous avons quitte même à déployer des forces insoupçonné .