Quelle est cette rêverie musicale qui berce et en même temps me sort de la sieste dans un froid après-midi d'avril ? Et cette petite voix fragile et féminine, rappelant celle de Katie Jane Garside, chanteuse des sulfureux Queen Adreena, qui hulule avec étreinte dans une douce pop agitée et lunaire ? Mary In The Junkyard n'a encore rien sorti hormis trois singles sur plateforme avant un ep annoncé pour le proche mois de mai. Mary In The Junkyard est un groupe qui vient de Londres, formé par Saya, Clari et David.
Tombé sous le charme doux crépusculaire de "Ghost" et par la suite du joli clip du single, je me sens d'avis que ce groupe est l'une des petites pépites à venir en 2024. Merz (avec l'album Moi Et Mon Camion) et Warpaint viennent à l'esprit dès que la musique de ce trio anglais virevolte comme un papillon entre les oreilles, mais aussi Radiohead vers la fin
Une brillante étoile apparaît dans le ciel de la pop et du rock. Espérons qu'elle brillera de longue date. Je viens de découvrir les deux autres singles dont "Tuesday".
Magnifique !
https://www.youtube.com/watch?v=oHqyqdVnR0M