Encore une chanson instrumentale, ce qui n'est pas un mauvais choix en soi, et à laquelle je ne m'attendais pas. Je ne connais pas trop le jazz mais j'ai eu envie de découvrir ce domaine après avoir entendu cette chanson. Je n'irais pas jusqu'à la qualifier de parfaite mais je dois admettre que c'est de la très bonne musique.
Musique: Il y a 2 choses que j'aime avec cette musique. D'abord, c'est une musique qui nous permet de mieux connaître Sébastian ainsi que ses rêves et c'est une musique qui nous fait découvrir le jazz car, je ne pense pas que les chanson précédentes étaient du jazz.
Durée: Contrairement à la musique instrumentale précédente, je trouve que celle-ci à une durée appropriée, à savoir, environ 2 minutes. C'est la durée minimum d'une chanson pour moi et je suis content de voir qu'elle a été respectée.
Genre: Je ne sais pas si les musiques précédentes étaient comme ça mais je trouve ça bien que la musique change un peu de registre pour mettre du jazz. Ça plaira ou pas en fonction des personnes.
Ambiance: C'est plus une musique pour l'ambiance qu'autre chose mais je continue d'apprécier la musique quand même. On sent que c'est surtout une musique pour que ça colle à l'ambiance (mais qui nous aide à connaître Sébastian) mais elle a moins d'impact que l'autre.
Mise en scène: Ici, elle est moins importante que dans les autres musiques car elle a un rôle moins important. C'est dommage car la musique a toujours un rôle à jouer dans ce genre de film mais ce n'est pas dramatique en soi
Au final c'est une bonne musique à mettre si vous voulez de la bonne ambiance chez vous ou dans un club. Après, le fait qu'elle soit instrumentale n'est pas gênant mais le fait qu'elle ai moins d'impact et de mise en scène que les précédentes pourraient gêner.