J'ai un problème existentiel avec le Colonel Reyel. Non, non je déconne ça m'arrive vraiment, ne me regardez pas comme ça.
Je me demande vraiment comment un mec autant guidé par son membre et je ne parle ni de ses bras, ni de ses jambes peut dans le même temps tenir un discours similaire à Christine Boutin, sans l'attaque sur les homosexuels.
Elle au moins elle est cohérente, mariée et parle du sexe comme la mère supérieure d'un couvent de bénédictine. Non le Colonel lui passe ses journées à penser à la chose avec à peu près tout ce qui passe à proximité à condition que cela puisse avoir des fesses et des seins (bon si elles sont pas moches c'est pas mal non plus).
Résultat on dirait un Strauss-Kahn, qui se serait racheter une conduite au Parti Chrétien-Démocrate et dans la catégorie hypocrisie c'est le champion toute catégorie justement et personne ne pourra jamais le battre.
Dans cette chanson comme dans Aurélie, le couple c'est fait pour être ensemble à vie, si possible mariés. Les filles si elles ont eu d'autres hommes dans leur vie avant vous c'est sale, et puis par contre l'homme lui il peut aller frayer à droite ou gauche.
On sent le machiste primaire par tout les pores de la chanson, comme si pour le Colonel tout cela était naturel, même pas réfléchi (il faut pas déconner non plus). Il est juste là tranquille, posé et il chante, enfin il autotune quoi.