BORDEL
Je fais un stage durant lequel j'ai à être dans une voiture toute la matinée. La personne avec qui je suis écoute ChérieFM et cette chanson TOURNE EN PUTAIN DE BOUCLE.
Et, Calogero, c'est bon là ! Avec ta foutue voix que tu tentes ridiculement de rendre mélodieuse, on dirait un ersatz de Tino Rossi revenu d'entre les morts avec tes intonations mielleuses qui ont l'air d'avoir été entourées de petits rubans rose à imprimés de chatons mignons.
Et ta saloperie de mélodie bourrée jusqu'à la glotte de résonances et de violons à vomir… mais c'est qu'elle me rentre dans la tête en plus !!
J'AI HORREUR DE CETTE CHANSON
Et puis ok, essaie pas de faire le type super poétique ! Tes rimes sont tellement prévisibles que je me retiens de faire un facepalm à chaque fois. On dirait du mauvais Henri Dess (je vous jure, je suis sûre qu'il a pompé sur une de ses chansons)
On voit bien le type qui a trouvé trois phrases qu'il a surkiffé et qui lui ont données l'impression d'être un motherfucking musicien poète de génie… et qui du coup LES RÉPÈTE EN BOUCLE. EN BOUUUUUCLE
Purge.