Lo eres todo
7.6
Lo eres todo

Morceau de Luz Casal (1996)

"Lo eres todo" est une chanson qui attire l'attention. C'est une des plus belles chansons d'amour espagnoles. Luz casal la chante de façon magistrale. C' est une de mes chansons préférées qui mérite d'être connue. Lorsque je l'ai entendue la première fois, je n'ai pas arrêté de pleurer. Lorsque, aujourd'hui je la réécoute, j'ai l'impression d'entendre les battements de mon cœur. Au début, j'ai pensé que cette chanson était un hommage à une personne disparue, mais en réalité, c'est une déclaration d'amour. C'est la communion une très belle voix sur une très belle musique.
Chaque fois que j'entends les paroles de cette chanson, je pense très fort à mon frère jumeau qui vit à Paris, mais aussi à la personne qui partage ma vie depuis 8 ans et avec qui je suis très heureux.
"Lo eres todo" es una canción que llama la atención. Una canción de amor de las grandes. Es una de mis preferidas. La canta Luz Casal de manera magistral, una preciosa que merece que la conozcamos.


Madre de Dios, cuando he oido esta cancion por primera vez, no me dejaba de llorar. Hoy dia cuando la escucho de nuevo, tengo la impresion muy rara, de oir los latimientos de mi corazon. Me parece que es una cancion tributo a una persona desaparecida, pero en realidad, es una declaración de amor. Una música en una magnífica voz .


Estoy seguro de que cada vez, que oigo las primeras letras, le tengo presente a mi hermano gemelo que esta viviendo en Paris y tambien a mi pareja que comparte mi vida desde hace ochos años.
"

Thierry_Dupreui
10
Écrit par

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur et l'a ajouté à sa liste Les plus belles chansons étrangères

Créée

le 8 oct. 2020

Critique lue 76 fois

1 j'aime

3 commentaires

Critique lue 76 fois

1
3

Du même critique

Quelques heures de printemps
Thierry_Dupreui
9

Un film qui dépeint une terrible réalité

Voici un film poignant, grave, puissant que je ne suis pas près d'oublier et que je conseille vivement, Le réalisateur aborde un sujet délicat, celui de l’euthanasie ou du suicide médicalement...

le 3 avr. 2022

10 j'aime

5

Paris-Briançon
Thierry_Dupreui
8

Confessions intimes

J'ai voyagé de nuit, avec Philippe Besson, dans le train Intercités, de Paris à Briançon J'avais le coeur en joie. J'ai rencontré des personnes formidables. Tous, sans exception, se sont confiés à...

le 10 févr. 2022

9 j'aime

4

Tatie Danielle
Thierry_Dupreui
7

Critique de Tatie Danielle par Thierry Dupreuilh

Malgré de multiples rediffusions, on ne se lasse pas de Tatie Danielle.Bien au contraire, on adore la détester, un peu plus à chaque fois, et elle nous le rend bien. La vie n'est pas un long fleuve...

le 6 nov. 2019

9 j'aime

3