Très franchement, j'avais un léger doute sur le résultat qu'allait donner un feat entre Davodka et Swift Guad, mais franchement (2x) je le regrette pas! Ce morceau est juste parfait, déjà parce que j'adore ce style, ces gars, mais aussi car l'instru est très belle, une musiquette qui se donne un air nostalgique sur des voix plutôt belles.
Et, quitte à faire le prof de français, j'ai aperçu (et je déguste cette trouvaille) que ce morceau montre un contraste très prenant entre les deux artistes:
Le clip est très sombre (Myo Sis oblige), Swift est sous sa casquette (noire) et son/ses flow/débit/voix/paroles est/sont très obscur(es), il parle de la rechute dans l'alcool, il est assez pessimiste. À l'inverse, Davodka a le visage éclairé, son flow est dynamique et ses paroles sont plutôt optimiste "J'ai dégusté, mais pas perdu le goût de la vie", il semble remonter la pente que Swift descend. Vous imaginez bien qu'il faut vraiment surkiffer ce son pour chercher des détails aussi poussés (where is the modestie?), mais franchement (3x), si vous avez 5 minutes pour décompresser, écoutez ça, et kiffez.