Avant de commencer, je précise que j'ai écouté ce son différemment de comment je fais avec des rappeurs comme SCH. Je vous en dis plus pendant la critique.
Il y a un bon point positif, niveau flow, il y a une très bonne alchimie entre les deux. Ils adaptent bien leurs délires, par rapport à la vibe du son.
Bon l'instru, j'vais être rapide, c'est super générique, faudrait vraiment que Jul essaie autre chose...J'ai vraiment du mal avec ce genre de prod sur du rap...
Je trouve que le son est plutôt bon niveau ambiance car il est fait pour mettre le feu à nos haut-parleurs. Et c'est vrai qu'il ambiance assez bien, c'est d'ailleurs le pouvoir spécial de notre cher Jul ici présent. Soyons honnêtes, qui n'a jamais dit qu'il n'aimait pas Jul mais chante ou danse quand même sur une de ses chansons ?
Ici on voit que SCH adopte une autre démarche, alors je prends ça en compte pendant l'écoute.
Si je voulais écouter du SCH avec des putains de lyrics, j'irai directement écouter ses sons solos ou d'autres de ses feats.
Après je trouve qu'il s'éloigne un peu de ce qu'il devrait faire comme musique... SCH a plus d'interêt à faire des bons gros sons kickés que des zumba comme Jul ou Naps.
Le son est plutôt bon pour s'ambiancer mais franchement, c'est pas ma tasse de thé. J'ai du mal avec celui-ci alors que je peux rester tolérant vis à vis de ces critères. Il me fait ni chaud ni froid, d'où la note !