C'est la première fois que je critique la musique d'un opening d'un animé japonais. J'ai connu l'animé d'abord sans faire attention aux musiques (uniquement par l'univers grâce au Joueur du Grenier) et c'est seulement en commençant à écouter des openings japonais que je me suis mis à entendre celui-ci. Après avoir écouté cet opening, qu'est ce qu'on peut vraiment en dire ? Je maintiens ce que j'ai dis dans le titre, c'est le meilleur opening que j'ai jamais entendu de ma vie.
Je n'ai aucun défaut à donner à cet opening, que ce soit dans le générique en lui-même ou dans les images qui l'illustrent. Après, certains vont penser que je fais le fanboy kikou qui refuse de voir des défauts dans cette musique et, même si c'est votre impression, ce n'est pas le cas. J'ignore pourquoi mais cet opening est un opening qui me donne toujours la pêche lorsque je l'écoute et je ne me lasse jamais de le réentendre en regardant la série. D'ailleurs, je suis sûr que c'est pour ça que l'opening a été utilisé du début de La Reconquête de l'Armure d'Or jusqu'à la fin de l'arc du Sanctuaire.
Dans tous les cas, je vous recommande d'écouter cet opening (que ce soit avec la série ou séparément) et j'espère que vous l'apprécierez autant que moi. Que ce soit dans les paroles, dans la musique ou dans le clip. Sincèrement, cet opening a quelque chose de magique en lui, même si je saurais dire de quoi il s'agit. En tout cas, ça me donne une raison de plus d'adorer la série Les Chevaliers du Zodiaque (Saint Seiya en VO).