Nous y sommes, la toute dernière chanson de cet album remixé. J'ai très peur de cette nouvelle version, surtout quand je connais la chanson qui a fait connaître Kesha, mais elle a aussi une belle voix donc elle mérite qu'on lui laisse une chance. Après l'écoute, on a encore une chanson très bien travaillée et, presque, à la hauteur de la chanson originale.
Paroles: Ce n'est pas une surprise, les paroles sont de toute beauté. Ici, on a une chanteuse qui souhaite s'affirmer au monde comme étant une chanteuse égale aux autres malgré qu'elle fasse une musique différente. Sincèrement, le choix de Kesha pour interpréter ces paroles est une très bonne chose, elle illustre parfaitement les paroles de cette chanson avec de la sincérité.
Clip: Je suis mitigé sur le clip mais il est très bon dans l'ensemble. Le coup de la montrer dans pas mal de situations est une bonne idée, ça va avec le texte de la chanson qui montre une personne voulant s'affirmer devant tout le monde. Bref, le clip est pas mal avec une bonne mise en scène et ça marche pour illustrer la chanson, surtout quand on la voit sur scène.
Chant: Je ne m'attendais pas à ce que Kesha chante aussi bien cette chanson, c'est magnifique. Sincèrement, elle a une belle voix et on sent qu'elle s'investit véritablement dans le chant, elle est aussi douée que Keala Settle sur ce coup. Enfin bon, question chant, Kesha est très bonne dans cette chanson, même dans les moments puissants de la chanson.
Instrumental: J'avais peur qu'ils cherche à trop modifier l'instrumental de la version original mais ils ne l'ont pas fait et j'en suis très satisfait. Ici, l'instrumental est tout aussi bon que la version originale et ça fait plaisir à entendre. Il n'y a pas de quoi être déçu par une version instrumentale qui se transforme un peu à cause du rap comme avant.
Evolution: La chanson démarre doucement avec Kesha qui chante pour attirer un peu l'attention mais pas complètement puis qui se met à chanter de toutes ses forces pour se montrer aux yeux du monde. Vu comme ça, c'est une très bonne évolution de la chanson et de Kesha qui chante.
Début: La chanson démarre avec une belle mélodie due au piano puis Kesha qui le rejoint au chant. C'est une bonne manière de commencer la chanson parce que ça nous donne de plus en plus d'intérêt à la suivre.
Fin: C'est un beau plan pour cette fin mais j'aurais aimé un plan devant la scène et ses spectateurs, ça aurait rendu la fin meilleure. C'est sympa de la voir avec un dauphin qui saute devant la plage, mais le coup de le chanter haut et fort devant son public aurait mieux marcher à mes yeux.
Difficulté: On sent qu'elle a un petit peu de mal avec certaines notes, même si elle les rend quand même réussies. En tout cas, dans le premier refrain, on pourrait croire que ça a failli monter trop haut pour elle. Mais bon, malgré ça, elle a quand même bien gérée la chanson dans sa majorité.
Playback: Il y a un moment où elle chante les paroles de la chanson qu'on écoute et on sent que le playback est là parce que les paroles continuent mais pas sa bouche. Après, c'est un petit détail mais c'est dommage qu'elle n'a pas continué de chanter à ce moment précis.
Au final, c'est une bonne version qui nous a été donné ici, elle est encore mieux que la version avec la rappeuse. Il est vrai que j'ai un problème avec la fin mais ça reste une bonne version avec de belles paroles, une chanteuse très douée qui sait l'interpréter, un instrumental géré et un clip bien travaillé dans la mise en scène de la chanteuse et de ce qu'elle chante. Pour une chanson de clôture, je la trouve de bonne facture et assez intéressante à écouter. Que vous soyez fans de Kesha ou pas, je pense que vous apprécierez ce refrain.